
Vous avez décidé de remplacer votre balcon ?
Si votre balcon démontre une perte de couleur, des infiltrations d’eau, des signes de moisissures ou que la structure suis atteinte et rendu non sécuritaire., il nécessite votre pleine attention. Si vous voyez des taches brunes sur votre balcon, de la mousse ou du lichen, prenez note que se sont des indicateurs de la présence de champignons et moisissures sur votre balcon. N’attendez pas que le problème se propage sur le niveau du plancher de votre balcon. Que ce soit un balcon en fibre de verre, en bois, en béton ou autres. FLAL Construction se charge d’exécuter les travaux.
N’attendez pas qu’il soit trop tard !
En effet, si votre balcon démontre des signes d’usure, de branlement ou autres, il n’est plus sécuritaire. Si votre balcon est en mauvais état, il représente un problème esthétique, mais surtout une menace à votre sécurité. N’attendez pas que l’irréparable se produise. Faites appel à FLAL Construction afin que l’on puisse évaluer si votre balcon peut être réparé ou doit être remplacé. Pourquoi risquer de se blesser ou encore pire blesser quelqu’un d’autre pour un problème qui est facilement pris en charge et remis dans un bon état de fonctionnement ?
Le choix de matériaux
La durée de vie de votre nouveau balcon dépend de plusieurs aspects. Le premier étant le choix de matériaux utilisés pour la construction de celui-ci. Le deuxième est l’entretien du balcon. Un balcon en béton a une plus longue durée de vie qu’un balcon de bois. Un balcon de béton comprend moins d’entretien qu’un balcon de bois, mais plus qu’un balcon en fibre de verre. Les balcons en fibre de verre sont un excellent choix. Non seulement parce qu’ils peuvent être commandés sur mesure. Mais aussi pour la quantité de couleurs qui sont disponibles. Les balcons de fibre de verre viennent avec une garantie qui peut varier de 10 à 20 ans.